Grosbazard

A cassoulet's tale

Vendredi 22 mai 2009 à 23:53

Le groupe joyeux (ouais c'est ça!) arriva au château. Ils y virent leur nouveau compagnon de route, Noipse.

-Salut toi, t'as l'air tellement mystérieux que t'es soit un héros, soit un ennemie, soit un PNJ qui va crever sous peu, dit Churris.

-Ah non, encore un mystérieux héros tout pourri, t'as pas interêt à me piquer celle qui sera ma copine à la fin du jeu sinon, sinon...je te récite tout mon cours sur les espaces euclidiens.

-Euh, ça ne sera pas la peine...

-Ben pourquoi, t'es gay?

-J'ai jamais dit ça!!

-Ben écoute, si tu veux pas me piquer ma copine, trois solutions: soit tu t'abstiens, soit t'es gay, soit t'es un looser en fait.

-Mais t'as pas de copine.

« J'espère que ça va pas être moi, il a l'air trop chiant avec ses maths, pensait M-C. »

-Bon pas grave, tu es quoi au fait?

-Ben je suis parachutiste, paramilitaire, para-pente, pâtissier, paraphyse...

-On te demande pas ce que tu n'es pas, on te demande ce que tu es!

-Ah, euh assassin que m'a dit Yogel.

-Quoi!?

-Ah c'est saint un caddie de gel...

-...Bon je crois que ça s'arrange pas l'équipe là.

-Eh bon on rentre dans le château, y a nos éthers qui vont s'évaporer à force de rester dehors! Grommela M-C.

-Ouais mais de toute façon, tu ne comptais pas les garder pour l'éther-nité! Ahah fit Churris.

Churris et Lzel se regardait.

-OUAIIIIIIIIIIS, approuvée!

-Euh, je comprend pas, s'exclama Noipse.

-Ben en fait, on fait des blagues, et on les juge nous même, approuvée veut dire qu'elle est cool...Mais fait pas la tête M-C, on va rentrer dans le château.

L'équipe se présente à la porte. Un axolotl passait par là.

-Bonjour, on voudrait rentrer voir le roi Legoy.

-Eh tu te crois dans un moulin..à café, OUHAHAHAHAHAHA qu'est-ce que je suis drôle.

-Euh, ok...

-Sa majesté veut qu'on fasse des blagues qu'à base de math et de café.

-Ah ouais, je comprend mieux d'un coup.

-Bon, écoutez, vous pouvez rentrer à condition que vous répondiez à ma question...

-Allez-y je vous écoute.

-Quelle est la personne qui peut vers quoi tend une fonction?

-Satan, parce qu'il peut dire satan vers tel limite..

Le garde était stupéfait de la réponse aussi rapide de Lzel, les autres aussi.

-Satan bouche un coin hein!!

-...

-Bon, écoute mon gars on va passer...

-Ok, passez, mais méfiez vous, le château est rempli de piège.

-Chateaube bien, on commençait à s'ennuyer.

-Tu peux la fermer deux secondes avec tes calembours Lzel...

-Mais ils sont trop bien, rétorqua Churris à Noipse, déjà énervé d'être là.

-De toute façon, quand j'ai l'artefact sacré je me barre...

-Quoi?!

-J'ai dit de toute façon, quand je vais à la fac sucré, il me barbe...à papa! Mouhahaha.

-T'es vraiment bizarre toi quand même.

-Bizarre, bizarre...

-Ben ouais mais je sais faire des jeux de mots comme vous!

-Ah ouais?

-Ben ouais, écoute, la dernière fois, on était en train de faire du shopping avec une amie, et puis elle voulait rentrer dans un magasin du nom de mim, je lui dit « Ah ouais, ben rentre dedans, moi je fais mim de rentrer! »!

-Approuvée!

Mais il ne faisait que rentrer dans l'antre du château...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://grosbazard.cowblog.fr/trackback/2848722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast