La dépendance aux jeux vidéos s'installe très vite autant chez l'homme que chez l'animal. L'homme se retrouve très vite en état de manque si il n'a pas sa dose d'écrans dans la journée. Le meilleur exemple se trouve dans les MMORPG. On constate énormément d'addiction dans ce cas. Les joueurs ne vivent plus que par ça.


L'animal est incapable de jouer aux MMORPG. Tout simplement parce que les différentes espèce n'arrivent pas à bien communiquer. On retrouve plus souvent les animaux en train de jouer sur internet, mais à des jeux en FLASH. Certains sites sont plus populaires que d'autres, mais souvent, certains jeux ne sont trouvables que sur UN SEUL.

Les axolotl sont un très bon exemple d'addiction à internet.

*Transition dans l'histoire: FIOUUUUUUUUUUM*

Lotoxal avait bien mangé ce soir là. Ses parents étaient couchés, lumières éteintes, il lança Firefox. Très vite il choisit son jeu préféré. 160 000 points. Un High Score.  ( Même moi n'ai fait que 157 000, sale bestiole ! ) Les lumères tourbillonnaient devant ses yeux. Une seule phrase était inscrite:
"Play Again: Z"

Il appuya sur Z

Pulvérisant les étoiles et démembrant les fées à coup de corne, sautant d'une planète au sol violet à une autre, il volait. Ses seuls alliés, les dauphins, qui ne pouvaient rien faire d'autre que l'encourager. Le jeu était devenu réalité. La nuit était devenue un monde coloré. Son but était simple: Courir. Loin. Et vite. Il devait continuer, rien ne pouvait l'arrêter.  Il croisait par moment des hommes, des monstres, mais rien ne pouvait l'empêcher de continuer. Toujours plus loin. Il ne risquait rien, même mort, il lui restait encore deux vies. Alors que les points défilaient au dessus de sa tête Lotoxal comprit.

"Je n'ai besoin de rien. Sauf de cette chanson."

Il partit à la recherche du chanteur.



(ça ressemble à ça un Axolotl, au cas où)


http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2009/08/axolotl-2.jpg




http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html ( Pour les incultes )