Grosbazard

A cassoulet's tale

Dimanche 27 juin 2010 à 22:07

 -Bon ben au revoir sieur Legoy, dis Lzel au limite de pleurer.

-Salut, et vous inquiétez pas, on réussira, lui dis M-C, tout en essayant de trainer Lzel qui s'accrochait à la jambe du roi.

-Ouais ouais, c'est ça., ajouta Churris. En attendant, moi j'ai rien à taper!

-De toute façon, ça échouera cette mission! Je veux dire, de tout hameçon, on floutera cette omission! 

-Ouais t'as raison Noipse, on aura dû mettre des monstres dans le château! grogna Churris.

-Mais du coup le château n'aurait pas été sûr? dit Legoy.

-Oui mais en attendant, je m'y suis un peu emmerdé dans votre château.

-Eh, je vous ai offert le gite et le café, et vous n'êtes pas content?

-Churris, laisse le tranquille, on a une quête à accomplir! lui dit Lzel.

-Bon ok, mais la prochaine fois, vous me laissez taper sur vos gardes, ok?

-C'est pas ce que vous avez fait? répondit un valet de Legoy.

-Ah oui. C'était pas fantastique donc. 

-Allez, filez, oust, allez vous en, et que l'écorce soit avec vous.

-Monseigneur, je crois qu'on dit "la force" et pas "l'écorce". 

-Bon vous allez passer combien de temps à me contredire! Attention, ou je dis que vous n'avez pas d'amis!

Sur ces royales menaces, le servant se retira. Le petit groupe s'en alla, Lzel en train de traîner derrière et allèrent enfin vers leur premier donjon!  
Ils traversent une grande plaine.

-Alors c'est quoi le premier donjon? demanda M-C.
Lzel sorti une carte.
-Ce donjon est la grotte Hesque.

Fous rires dans la salle

-Ouais, ça va, ça va. Bon, la grotte Hesque, les adversaires ont un niveau moyen de 7, sont principalement d'affinité terre, avec quelques uns qui ont une affinité feu aussi, on y trouvera des équipements de niveau E, quelques potions, le còrdoba est la monnaie du Nicaragua, et on y va pour récupérer une relique vieille de 2000ans.

-Pourquoi personne n'a jamais tenté de la récupérer? demanda M-C;

-Qu'est-ce que tu veux que j'en sache, on pose cette question à Indiana Jones?!

-Non, ne me parle pas de ce mufle! J'ai passé tout une nuit avec nuit à lui faire une f...*censure* avant de le laisser me *censure, again.*...Et il ne m'a rien dit sur les reliques!

-Tu as une vie sexuelle très active, M-C, remarqua Churris.

-Je ne pourrai pas faire comme Tifa et les autres filles des RPG, à rester 112 heures sans b****r, donc autant m'assumer.

-Si tu veux, je peux t'aider à t'assumer, M-C, dit Lzel.

Loxotal passa par là, et dans sa vitesse folle, percuta Lzel ce qui le mit K-O, M-C n'avait pas compris ce qui venait de se passer mais était contente que ce lourd la laisse tranquille. 

-Oh un arbre et si vous alliez vous asseoir dessous pendant que je le scie pour que vous le preniez sur vos têtes? Euh, je veux dire, oh un arbre et si vous alliez vous asseoir dessous pendant que j'appelle Lassie pour que vous lui fassiez sa fête?

-Mais t'es vraiment dégueulasse Noipse, lui dit Churris. Entre toi et Lzel, je ne saurai dire quel est le pire!

Lzel se leva tout d'un coup!

-Mon radar à belle fille est en éveil, il s'agite, il devient fou, vite!

Lzel sorti son radar à belle fille dont la forme rappelait les bananes de Martinique.

-La fille parfaite est dans les parages...Et elle est caché derrière cette arbre!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://grosbazard.cowblog.fr/trackback/3013004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast