Grosbazard

A cassoulet's tale

Dimanche 4 juillet 2010 à 23:59

Lzel s'approcha sans faire de bruit de l'arbre, tandis que les autres retenaient leur souffle...
Il était maintenant tout près, et il tendit le cou pour mieux voir la créature de rêve qui apparaitrait bientôt devant ses yeux lorsque soudain !!  surgit de derrière l'arbre ...................... un gobelin en train de remonter son froc qui visiblement était venu se planquer là pour chi** tranquille.

Lorsqu'il vit toute la troupe (armée jusqu'aux dents après leur passage au château) en train de le fixer avec de grands yeux, il poussa un cri de terreur et s'enfuit à toutes jambes, en gromelant un truc en langage gobelin : "  #%ùùùµ #&0à^&## " (plus littéralement : "put*** c'est pas possible on peut même plus chi** tranquille dans se pays de m****). Il laissa d'ailleurs derrière lui son rouleau de "parchemin-Q", qu'alla tout de suite ramasser Noipse en pensant que, on sait jamais, ça pourrait servir...

Chorris Nuck en profita et ne loupa pas notre cher Lzel :
"Aaaaaaaah ouiiiii !! très fort le radar !! cette fois c'est du lourd que tu nous a ramené !! "

-Ouhh elle est mignonne celle-là, tu lui ressemble je trouve !.... vous feriez un très joli couple !!

-A quand le mariage ?? XD OUarf ouarf !!

Lzel se mit à bouder grave sous les éclats de rire et les railleries de ses petits camarades...
"-Mééééeuuuuuuuh " .....qu'y se mit à faire.

Et puisqu'occupés à se foutre carrément de la tronche de Lzel, les aventuriers ne se rendirent même pas compte que derrière eux, quelques chose avait remué dans un buisson...
Mapy remarqua cet étrange phénomène et tous se retournèrent.

Une nana, d'une vingtaine d'années, émergea d'un buisson, les cheveux en pétard et un écureuil mort à la main...
Tous se fixèrent un moment, puis Chorris demanda :

- Euuh t'es qui toi ? qu'estu fous là, dans notre RP ?? t'étais pas au programme à ce que je sache.

-Ouais d'abbeure ... ! surrenchérit Mapy

La nana répondit :
- Euuh salut les mecs.... désolée de vous déranger là mais.... j'étais en train de...

- Ouais c'est bon, pas besoin de nous faire un dessin... j'ai du parchemin-Q s'tu veux.. mais un conseil va pas derrière l'arbre, ya dja un gobelin qui s'y est soulagé..

- Non non, j'étais en train de rattraper ce put** d'écureuil à la c** ( note du rédacteur : eh oui, notre nouvelle perso jure pas mal... prenez garde à la sensibilité des plus jeunes), qui m'avait filé entre les doigts.... mais sinon j'aurais bien envie de ch*** tu me prête ton papier ??

- O M G (ça c'est Noipse qui se dit que plus ça va, plus y'a de cons dans cette histoire)

- Hé Mapy !! elle est encore pire que toi !! cria Chorris, tout enthousiaste de la tournure de cette aventure débile.

Mais depuis tout à l'heure, notre valeureux Lzel était resté baba devant cette créature très étrange qui venait de débarquer devant ses yeux remplis d'étoiles (.. BONK!!).
La nouvelle - Oui d'ailleurs c'est quoi son nom ??? - ressortit alors d'un autre buisson (oui, je précise)

Lzel lança : " Alors, c'est bien beau tout ça, les curreuils et le parchemin, mais c'est comment que tu te prénomme et qu'est c'est q' tu fais dans ta vie ?"

-Eh bien.... jme présente, je m' appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma v.... euh non pardon.. je m'apelle Rima, et je suis apprentie Chamane-rôdeuse....

-Comment ça apprentie Chamane-rôdeuse ??

-Bahhh j'avais commencé Chaman-pour-les-nuls, et puis yavait tout le vocabulaire technique et tout, c'était galère, bref je me suis rabattue sur Rôdeuse... du coup j'apprends à tirer a l'arc, poser des pièges, porter des armures en cuir et tout ça quoi ....

-aaah cool..... dit Lzel. Bon écoute : nous on est engagés par un super chef trop fort de la mort qui tue, mais on peut pas te dire qui c'est (nananère). Donc ba euhh..... un membre de plus dans le groupe ca ferait pas de mal alors tu veux nous suivre ??
on va vers la Grotte-Hesque.

- Nikel, je connais le chemin (bin ouais jsuis une rôdeuse inhiiiiin). Suivez-moi, ensuite je verrais si je reste avec vous ou pas !

-rolala comment elle fait sa crâneuse... fit Mapy

-Fichtre ! une de plus à zigouiller ! euuhh..... un phallus à éplucher !!!

-....................................


Et c'est ainsi que la valeureuse troupe se dirigea encore un peu plus vers la fameuse grotte....




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://grosbazard.cowblog.fr/trackback/3015434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast