Grosbazard - A cassoulet's taleDu n'importe quoi avec une histoire RP-iesque à couper (toute envie de jouer à des RPG) le souffle! Et encore du n'importe quoi quand même...Cowbloghttp://grosbazard.cowblog.frFri, 31 Dec 2010 15:16:59 +0100180Là où la forêt met à l'épreuve la fibre écologique du groupe et où Rima rend sa carte de Le royaume de Legoy écologieFri, 31 Dec 2010 15:16:00 +0100Fri, 31 Dec 2010 15:16:00 +0100http://grosbazard.cowblog.fr/la-ou-la-foret-met-a-l-epreuve-la-fibre-ecologique-du-groupe-et-ou-rima-rend-sa-carte-de-le-royaume-de-legoy-ecologie-3073994.htmlChucksuke
-Mais je vois pas de bière sur les arbres! rétorqua Churris.

-Mais t'es con ou tu le fais exprès, bougre d'andouille! 

-Tu sais j'ai été barman pendant 38.456 ans, je sais reconnaître une bière à des kilomètres, ça aurait pu être utile...

-Mais attends Churris, tu vas voir la nature c'est génial, tu respires le grand air, tu vois les animaux gambader, et avec les feuilles de palmier ou d'érable, même pas besoin de PQ! lui dit Rima.

-J'ai pas envie de savoir la suite, lança Lzel. Dirigeons nous...

Ils se dirigèrent dans la forêt dense, en entendant des bruits divers et variés allant de la branche craquant au gros ogre des marais lvl 78 qui permet de dropper un item rare pour forger une arme super trop kikoo-lol de la mort qui tue avec des stats de la mort qui tue encore plus.
Les arbres gênaient l'avancée du groupe.

-Je peux découper tous les arbres avec ma hache? J'y ai ajouté des réacteurs magiques dessus histoire de taper encore plus fort!!! lança Emescie.

-Ecoute, même si t'es mignonne et bourrine, faut quand même pas abusé dans ta folie destructrice, déjà que Rima est l'amie de la nature, alors si en plus tu lui pètes sa forêt, elle va plus avoir que l'écorce pour se tor...*regard noir de Rima* rifier le café.

-Tu deviens comme mon prédécesseur Lzel! lui dit Ion-S

-Euh quoi?

-Je voulais dire, tu viens qu'on mette mon processeur à ailes et ludique à ions-S.

-Je crois que t'as pas à changer le "lui dit Ion-S".

-Ah oui, c'est vrai, enfin bref tu m'as compris...

-Non justement...

Lzel lança un regard noir à Ion-S et aller le frapper avec la garde de son épée parce qu'il commençait à en avoir marre de cette forêt quand soudain...

-Rah, j'en ai marre de cette forêt, elle est moche, y a rien à friter, y a rien à taper! cria Churris.

-Bon écoute, le citadin, t'arrêtes d'effrayer les petits oiseaux ou le prochain mog que je croise, je t'enfonce son pompon là où les feuilles de palmier te servent le plus! 

-Mais c'est quoi cette manie d'enfoncer les pompons de mogs à cette endroit? 

-Une pratique ancestrale chez eux. Chez nous y a la capote, ben chez eux, y a le pompon... dit Rima

-Une légende qui s'effondre encore, les mogs ne sont pas si pur que ça... Je vais me petitsuissider, je reviens, dit Lzel.

Un axolotl passa en même temps par-là, défonçant quelques étoiles au passage.

Au bout de 2 semaines à errer dans la forêt, sans trouver de petit suisse et devant se contenter de feuilles d'érables et de petits animaux par-ci par-là (et du café de Legoy pour se nourrir, c'est qu'il est vraiment pas dégueu son café) on entendit des cris abominables venant de la forêt...

-J'en ai plus que ma claque de la forêt, laissez moi utilisez ma hache à réaction sinon c'est vous que je décapite avec!

-Laissez les arbres tranquille...Tu risques de faire mal à mon arbrisseau au passage que j'ai déjà planté sur le chemin...la prévint Lzel.

-Oh, je l'épargnerai, tu le sais bien, je viendrai le voir chaque jour pour l'humidifier s'il le faut afin qu'il grandisse vite...

Rima commençait à trembler de colère

-J'avais bien dit à Con-Bandit qu'il fallait raser cette putain de forêt mais il m'a pas écouté, me disant "Ouais mais attend, raser la forêt c'est pas du tout écolo quoi, et la nature t'en fais quoi, tu vas péter le tronc à des arbres qui peuvent même pas se défendre!" Ben la nature je l'emmerde, j'en ai marre des feuilles de palmier, marre des écureuils qui veulent pas se laisser faire pour se t***** le c*l tranquillement, marre des cours de maths de l'autre là pour passer le temps, marre de la fornications des deux cons là-bas dans la nature, je vais la décimer cette forêt, tu vas voir tes feuilles et tes branches!

Rima s'empara de la hache de Emescie, et commença à tailler dans le tas, à faire tomber tous les arbres sur son passage sans même utiliser les réacteurs, quand elle les utilise, elle en fait tomber plusieurs à la fois. Bref, elle déforeste pire qu'en Amazonie (et elle en a profité pour déchirer sa carte du partie Le Royaume de Legoy écologie.)

- Eh mais pourquoi elle, elle a le droit et moi pas? 

-Bon allez-y au point où on en est, on va encore s'attirer des ennuis...

Emescie sortit une deuxième hache avec des réacteurs (où elle l'avait fourré, je sais pas trop, mais c'est un endroit où il y a de la place...) et fonça dans le tas également, des petits écureuils, des hérissons, des koalas, des komodos, des Jean-luc Delarue, des escargots, tout y passait sans distinction sous les coups des deux folles! Un forêticide! 

L'axolotl se joignit à elles, épuisé de rechercher la sortie.

-J'suis sûr qu'il doit y avoir des écureuils carnivores dans le coin, Yogel me l'a dit.

-Pardon?

-Je veux dire, il doit y avoir des écureuils carnivores dans le coin, yo, j'me l'ai dit.

Une masse énorme sortit soudain de derrière des arbres, une queue touffue, des joues gonflées, un regard trop kawaï-kikoo-lol, des dents aussi grandes que l'arbrisseau de Lzel 

-Eh ben elles doivent pas être grande! me lança Rima.

-Ouais ça doit faire aussi mal que les morsures de ma grand-mère qu'a plus de dents! suivit Churris.

Bon, vous me laissez faire mon boulot bon sang! Bref, un gigantesque écureuil carnivore...

-Oh, un monstre! disent-ils tous en coeur.

...surgit de derrière la broussaille...

]]>
Où un évènement imprevu éprouve le courage de notre groupeFri, 31 Dec 2010 14:39:00 +0100Fri, 31 Dec 2010 14:39:00 +0100http://grosbazard.cowblog.fr/ou-un-evenement-imprevu-eprouve-le-courage-de-notre-groupe-3073985.htmlChucksuke
" Bon, où est-ce qu'on va maintenant ?" demanda Churris.
" Je connais un endroit sympa près d'ici.... c'est un cimetière putride où il ya plein de zombies que je conn......." lança Ion-S
" .... Heiiinnn ???!!! "
" Euh non je veux dire que .......Je connais un bord de mer qui pue Agrid où il y a des scies en biais !"
" Oooh c'est pas vrai, il fait comme l'autre crétin....." grommela Rima.

   Petit à petit, la troupe s'éloigna de la grotte et pénétra dans une forêt qui s'épaississait au fur et à mesure de leur avancée. Les arbres séculaires semblaient les observer et la futaie forma bientôt un toit de feuillage qui empêchait les rayons de soleil de pénétrer. Bientôt tous se retrouvèrent dans une quasi-obscurité presque effrayante, et l'air se fit plus mordant, anihilant presque les forces vitales des survivants, les écats du soleil brillaient de mille feux sur les troncs suintants de gelée magiq....

"OOh ! le rédacteur ! t'as fumé ou quoi ? c'est bon c'est qu'une forêt  !!!! Des z'arbres et de l' herb' ! c'est tout!"

Euh pardon.. oui.. pardon. Bref, y'faisait noir dans la forêt bien qu'il fasse jour au dessus des arbres.

"J'ai froid ! " cria Emescie
"Ta geule, moi j'ai des sangsues accrochées aux jambes et je me plains pas"
"Oh ! Churris ! tu parles pas comme ça à Emescie ! "
"Toi jt'emm*** de toute façon ta mère elle sniffe des zlugons !"
" Ah Ouaiii ?? t'vas voir c'que c'est qu'un zlugon ! c'est toi le zlugon!!!! viens voir par là" !!

(Visiblement l'atmosphère oppressante de la forêt rendit nos compagnons... comment dire... irritables !)
(bruit de baston)

"Rooh mais arrêtez de vous battre vous ! Vraiment c'est pas une bonne idée on va perdre notre sens de l'orientati..... AAAARRRRGGGHHHH"

*ZZZZUUIIP!!*

- Les aventuriers, trop occupés à se CREPER LE CHIGNON, HEIN ! n'ont pas vu devant eux le piège cuisant qui les attendait. En marchant sur une branche un peu suspecte, Lzel déclencha un piège et se retrouva emmailloté dans un filet qui se leva dans les airs.

"Ah ! Ba bravo ! C'est malin ! j'me demande vraiment ce qu'on peut vous confier ! " maugréa Churris

Tous ceux restés à terre lui lancèrent un regard-de-la-mort-qui-tue, qui lui fit subitement regarder ses pompes en peau de Smurf clouté.

" Sacrebleu Cornegidouille ! Evacuez-moi- de cette troublouillante machina...... euuh pardon c'est le choc. Sortez-moi de lààààà !!" cria Lzel
" Ahahahahahaha regardez, Lzel a un caleçon avec des petits gobelinous dessus ! " se moque Rima.
" Mais c'est vrai ! Roh la TE-HOOOON ! "

Lzel devint rouge comme un Zlugon, justement.
" MMéé grbbmmmllllbb faites plutot marcher vos pas-neurones au lieu de rester plantés là à me zieuter ! bande de pervers !"

" Moi j'ai une idée", dit Ion-S."On pourrait le caillaisser avec des pierres jusqu'à ce qu'il tombe !"
" Nan, vaut mieux imiter le cri de ruth des Gigrounas, ils viendront grignotter le filet ! " suggéra Emescie

GROS SILENCE

"Ah ouai ??? et tu sais l'imiter toi le cri des Gigrounas ?????"
"euuuuuuuuuuuuuuh........."

"Moi j'ai une idée brillantissime !!!" explosa Rima. Avec ma maîtrise de l'arc, je peux tirer sur la corde qui retiens le filet !
"Inhiiiiin, et t'es niveau combien en tir à l'arc, madame-le-rôdage-pour-les-nuls ?"
"euuuh... Niveau 4."
"HAAAAAN niveau 4 !!!! la menteuuuuuse !!!! niveau 2 maximum !"
"BON OK !  niveau 1.... en passe de niveau 2...... mais DE TOUTE FACON personne d'autre sait tirer à l'arc ici non ?"
"moi j'peux essayer ... gnéhéhhéhéhéhé" ricanna Ion-S
"Toi retourne dans ta maisION ! .......... On va jouer à Guillaume tell...... d'accord Lzel ?"
"Faut bien... j'vais pas passer la nuit ici, j'ai trop faim et puis ya un chauve-rat qui me fait les yeux doux depuis d'taleur.."
" Bon : 1, 2, 3....."
"Vise pas les berlingots gigottards fais gaffe !" cria Emescie..

Le flêche partit telle une étoile filante et dans sa parfaite trajectoire, sectionna le filet pile en son centre. Lzel tomba par terre dans un bruit fracassant.

Emescie se précipita vers lui et le délivra du filet.
" Hmmm j'ai la carotte cassée....."  dit Lzel dans une expression de douleur. Il sortir de sa poche une grosse carotte fendue.
"Du moment qu'elle reste juteuse..." fit Emescie en lui lancant un regard brûlant d'ardeur.
" OOOhhlala  ca sent la dinde farcie tout ça !! j'prèfère battre en retraite. Bon, j'vais chier ! "

Après cette mésaventure, contents que Lzel s'en soit tiré indemne (une carotte en moins), les aventuriers continuèrent dans la forêt en espérant en sortit un jour...





]]>
Là où il y a un bugTue, 14 Sep 2010 21:06:00 +0200Tue, 14 Sep 2010 21:06:00 +0200http://grosbazard.cowblog.fr/la-ou-il-y-a-un-bug-3038537.htmlChucksuke
-  Oh merde ! C'est un, un, UN, UUUUUUUUN... s'exclama Emescie.
-  Un quoi ? demanda Churris?
-  Un goleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem cria Emescie en fuyant, coureeeeeeeeeeeeeeeeez !
-  Oh merde ! conclua Churris.

Le groupe partit en courant au hasard dans les couloirs.

- Personne à un truc pour se barrer d'ici ?
- Moi j'ai, répondit Noipse, mais vous allez pas aimer.
- C'est quoi ?
- Un téléporteur, il emmène directement dans le donjon de Yogel... euh, dans un région pleine d'eau et de gel.
- Utilise le, vite !

*BSIIIIIIIOUFGLABABADAPROUFCHAK*

Le groupe se retrouva dans un autre couloir, mais alors là beaucoup plus classe. C'était le genre de truc qu'on trouve dans les donjons des boss de fin.

- Hé mais on est pas du tout dans une région pleine de gel, là. On est où ?
- Hahaha, ria Noipse, vous êtes dans le chateau de mon maître, Yogel !
- Quoi ? Noipse était un espioN ? s'exclama Lzel
- Hé regarde tu as fait une faute de frappe Lzel, Mais ça fait Noipse à l'envers !
- Mais alors tu es un espion depuis le début ?
- Hé oui ! J'ai été envoyé par Yogel pour vous tuer !
- Mais on est pas mort, on est même dans le chateau de Yogel
- Euh merde. Mais ça change rien , il va se faire un plaisir de vous casser la g*Oh un pissenlit*ueule.*et merde trop tôt*

*Bip, bip, bip, incohérence détectée. 7 donjons manquants. Retour au point de départ*

*KAHCFUORPADABABALGFUOIIIIIISB*


- Quoi, on est de retour dans la grotte ? se demanda Rima.
- Ouais mais Noipse est plus là !
- Hé, les gars !

Un type bizarre courrait vers eux.

- Je m'appelle Ion-S, j'ai été envoyé par Yog... Le MJ pour m'intégrer à votre compagnie.
- Alors on y va, j'en ai marre d'attendre gueula Rima.

Le groupe se remit en route, au même point qu'au dernier post.
]]>
Là où on visite le donjon...Mon, 19 Jul 2010 22:48:00 +0200Mon, 19 Jul 2010 22:48:00 +0200http://grosbazard.cowblog.fr/la-ou-on-visite-le-donjon-3020259.htmlChucksuke 

Nos héros se mirent en rang.

 

-Hihi quel gland!

-Eh oh, toi la nouvelle on t'a pas parlé!

-Mais je t'em* oh des petites fleurs* grand c*une petite abeille se pose sur les petites fleurs!*.

-La politesse ça ne te tue pas on dirait.

-Par contre moi je pourrai!

-Bref, nous voici ici, devant le premier donjon!

 

Lzel se poussa et laissa la joyeuse bande découvrir le premier donjon, une grotte!

 

Churris lança:

« Surtout quand vous y entrez, vous commencez par le pied gauche! »

« Ah ouais? Pourquoi? » demanda Emescie!

« A ce qui paraît ça porte bonheur de marcher dans une grotte du pied gauche! »

Lzel le regarda:

« Ouais, approuvée! »

 

Ils avancèrent

« Bon, je vais provoquer un éboulement histoire de tuer tout le groupe... Je veux dire, je vais toquer un déroulement histoire de faire du thé en croupe! »

« Fais ce que tu veux, Noipse, nous on rentre dans le donjon! »

Ils se mirent devant l'entrée, quand Churris tourna la tête.

« Eh, regardez là! On dirait...une porte! »

« Une porte à l'entrée d'un donjon? »

« Sûrement un magasin, j'ai lu ça dans les bouquins pour apprentis rôliste! »

« Ah on va s'en mettre plein la g*un petit oiseau!* et comme ça on le pourrira la race à ses fils d'orcs, on leur pétera le cul à coup d'gourdin bien senti! *Ah pardon, j'étais occupé par le petit oiseau! *

« C'est pas la poésie qui t'étouffe très chère... ».

 

Rentrons alors! Ils rentrèrent mais à leur grande surprise, ce n'était pas un magasin mais...

 

« Un escalier de secours?! » remarqua Churris! 

« C'est au cas où y a le feu au donjon sûrement » observa Emescie.

« Avec ça, on gagnera du temps, allez mes braves, suivez moi » lança Lzel.

 

Quelques minutes plus tard...

 

« On y arrive en haut enfin de cette putain de grotte?! »

« Patience, patience, c'est écrit « avant-dernier étage » ah et en dessous « si des héros arrivent jusqu'à ce niveau, demandez à Robert ce qu'il faut faire »...C'est qui Robert? »

« Attends y a aussi « Force monstrueuse, le syndicat pour les monstres de donjons! » « Sud Déraille, les monstres en syndicat! »...ils ont des syndicats aussi? »

« A force de se faire péter la gueule, je suppose que oui... »

« Ah voilà le dernier étage!...Euh pourquoi y a deux portes dont une sur laquelle il est écrit « Henri le Zombie »...? »

« Aucune idée! Prenons cette porte alors! »

Ils l'ouvrent discrètement, puis se faufilent, devant eux, un trône avec quelqu'un dedans et devant, la relique...

« Bon, c'est quand qu'ils arrivent, Gob' Gob' avait dit qu'il les avait repéré, non? » lança la personne assise dans le trône à un monstre.

« Ouais mais ils ne devraient être qu'au niveau 2 à cette heure-ci... »

« Ça va être long...Bon je vais aller prendre un café en attendant... »

La chose qui était dans le trône se leva, et se dirigeaient vers la porte, nos héros étaient camouflés dans l'ombre...La chose était en fait un zombie! Un roi zombie pour être plus précis...

« Ah putain, la prochaine fois je demande ma démission, j'en ai marre de ce boulot de merde, me faire rétamer la gueule par la première bande de héros venu, merci j'ai donné, j'aimerai être à la tête d'un empire, ou percer dans le cinéma...ou même fonder une boite de fringues! J'ai déjà une idée en tête, « Zombizou! » et je ferai un carton... »

Éclat de rire vite étouffée de la part de Rima.

« Il peut nous rejoindre pour la gloire du mal... Je veux dire pour joindre la poire d'Yvan Attal.. »

Henri sortit, les créatures sortirent de la pièce aussi. Notre bande resta seule dans la pièce.

« Vite, vite la relique! »

Rima prit la relique.

« Cette babiole, vous en avez besoin? »

« Pas le temps de t'expliquer, on le fera plus tard, en attendant on se barre! »

Ils prirent l'escalier de secours...et tombèrent nez à trou (puisqu'il n'avait plus de nez) avec Henri le zombie!

« Eh, vous, qu'est-ce que vous foutez là! Vous deviez venir que dans une heure au minimum... »

« Eh ben, eh ben... »

Emescie balança à la tête d'Henri une queue de phoenix.

« Ouch ça fait mal votre truc! Vous voulez la bagarre?...Eh mais c'est la relique! Vous alliez me la voler! »

« Si vous appelez les gardes, on dit à tous votre envie de changer de métier et de fonder une boite de fringues appelé Zombizou... »

« Mais, mais, non, vous ne feriez pas ça! »

« Un peu qu'on va se gêner, lança Churris! »

« Bon, vous avez gagné, à vous la relique, partez vite... »

]]>
Où un nouveau personnage entre en jeu...Sun, 04 Jul 2010 23:59:00 +0200Sun, 04 Jul 2010 23:59:00 +0200http://grosbazard.cowblog.fr/ou-un-nouveau-personnage-entre-en-jeu-3015434.htmlChucksuke Il était maintenant tout près, et il tendit le cou pour mieux voir la créature de rêve qui apparaitrait bientôt devant ses yeux lorsque soudain !!  surgit de derrière l'arbre ...................... un gobelin en train de remonter son froc qui visiblement était venu se planquer là pour chi** tranquille.

Lorsqu'il vit toute la troupe (armée jusqu'aux dents après leur passage au château) en train de le fixer avec de grands yeux, il poussa un cri de terreur et s'enfuit à toutes jambes, en gromelant un truc en langage gobelin : "  #%ùùùµ #&0à^&## " (plus littéralement : "put*** c'est pas possible on peut même plus chi** tranquille dans se pays de m****). Il laissa d'ailleurs derrière lui son rouleau de "parchemin-Q", qu'alla tout de suite ramasser Noipse en pensant que, on sait jamais, ça pourrait servir...

Chorris Nuck en profita et ne loupa pas notre cher Lzel :
"Aaaaaaaah ouiiiii !! très fort le radar !! cette fois c'est du lourd que tu nous a ramené !! "

-Ouhh elle est mignonne celle-là, tu lui ressemble je trouve !.... vous feriez un très joli couple !!

-A quand le mariage ?? XD OUarf ouarf !!

Lzel se mit à bouder grave sous les éclats de rire et les railleries de ses petits camarades...
"-Mééééeuuuuuuuh " .....qu'y se mit à faire.

Et puisqu'occupés à se foutre carrément de la tronche de Lzel, les aventuriers ne se rendirent même pas compte que derrière eux, quelques chose avait remué dans un buisson...
Mapy remarqua cet étrange phénomène et tous se retournèrent.

Une nana, d'une vingtaine d'années, émergea d'un buisson, les cheveux en pétard et un écureuil mort à la main...
Tous se fixèrent un moment, puis Chorris demanda :

- Euuh t'es qui toi ? qu'estu fous là, dans notre RP ?? t'étais pas au programme à ce que je sache.

-Ouais d'abbeure ... ! surrenchérit Mapy

La nana répondit :
- Euuh salut les mecs.... désolée de vous déranger là mais.... j'étais en train de...

- Ouais c'est bon, pas besoin de nous faire un dessin... j'ai du parchemin-Q s'tu veux.. mais un conseil va pas derrière l'arbre, ya dja un gobelin qui s'y est soulagé..

- Non non, j'étais en train de rattraper ce put** d'écureuil à la c** ( note du rédacteur : eh oui, notre nouvelle perso jure pas mal... prenez garde à la sensibilité des plus jeunes), qui m'avait filé entre les doigts.... mais sinon j'aurais bien envie de ch*** tu me prête ton papier ??

- O M G (ça c'est Noipse qui se dit que plus ça va, plus y'a de cons dans cette histoire)

- Hé Mapy !! elle est encore pire que toi !! cria Chorris, tout enthousiaste de la tournure de cette aventure débile.

Mais depuis tout à l'heure, notre valeureux Lzel était resté baba devant cette créature très étrange qui venait de débarquer devant ses yeux remplis d'étoiles (.. BONK!!).
La nouvelle - Oui d'ailleurs c'est quoi son nom ??? - ressortit alors d'un autre buisson (oui, je précise)

Lzel lança : " Alors, c'est bien beau tout ça, les curreuils et le parchemin, mais c'est comment que tu te prénomme et qu'est c'est q' tu fais dans ta vie ?"

-Eh bien.... jme présente, je m' appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma v.... euh non pardon.. je m'apelle Rima, et je suis apprentie Chamane-rôdeuse....

-Comment ça apprentie Chamane-rôdeuse ??

-Bahhh j'avais commencé Chaman-pour-les-nuls, et puis yavait tout le vocabulaire technique et tout, c'était galère, bref je me suis rabattue sur Rôdeuse... du coup j'apprends à tirer a l'arc, poser des pièges, porter des armures en cuir et tout ça quoi ....

-aaah cool..... dit Lzel. Bon écoute : nous on est engagés par un super chef trop fort de la mort qui tue, mais on peut pas te dire qui c'est (nananère). Donc ba euhh..... un membre de plus dans le groupe ca ferait pas de mal alors tu veux nous suivre ??
on va vers la Grotte-Hesque.

- Nikel, je connais le chemin (bin ouais jsuis une rôdeuse inhiiiiin). Suivez-moi, ensuite je verrais si je reste avec vous ou pas !

-rolala comment elle fait sa crâneuse... fit Mapy

-Fichtre ! une de plus à zigouiller ! euuhh..... un phallus à éplucher !!!

-....................................


Et c'est ainsi que la valeureuse troupe se dirigea encore un peu plus vers la fameuse grotte....




]]>
Là où ça a à nouveau un rapportSun, 27 Jun 2010 22:07:00 +0200Sun, 27 Jun 2010 22:07:00 +0200http://grosbazard.cowblog.fr/la-ou-ca-a-a-nouveau-un-rapport-3013004.htmlChucksuke
-Salut, et vous inquiétez pas, on réussira, lui dis M-C, tout en essayant de trainer Lzel qui s'accrochait à la jambe du roi.

-Ouais ouais, c'est ça., ajouta Churris. En attendant, moi j'ai rien à taper!

-De toute façon, ça échouera cette mission! Je veux dire, de tout hameçon, on floutera cette omission! 

-Ouais t'as raison Noipse, on aura dû mettre des monstres dans le château! grogna Churris.

-Mais du coup le château n'aurait pas été sûr? dit Legoy.

-Oui mais en attendant, je m'y suis un peu emmerdé dans votre château.

-Eh, je vous ai offert le gite et le café, et vous n'êtes pas content?

-Churris, laisse le tranquille, on a une quête à accomplir! lui dit Lzel.

-Bon ok, mais la prochaine fois, vous me laissez taper sur vos gardes, ok?

-C'est pas ce que vous avez fait? répondit un valet de Legoy.

-Ah oui. C'était pas fantastique donc. 

-Allez, filez, oust, allez vous en, et que l'écorce soit avec vous.

-Monseigneur, je crois qu'on dit "la force" et pas "l'écorce". 

-Bon vous allez passer combien de temps à me contredire! Attention, ou je dis que vous n'avez pas d'amis!

Sur ces royales menaces, le servant se retira. Le petit groupe s'en alla, Lzel en train de traîner derrière et allèrent enfin vers leur premier donjon!  
Ils traversent une grande plaine.

-Alors c'est quoi le premier donjon? demanda M-C.
Lzel sorti une carte.
-Ce donjon est la grotte Hesque.

Fous rires dans la salle

-Ouais, ça va, ça va. Bon, la grotte Hesque, les adversaires ont un niveau moyen de 7, sont principalement d'affinité terre, avec quelques uns qui ont une affinité feu aussi, on y trouvera des équipements de niveau E, quelques potions, le còrdoba est la monnaie du Nicaragua, et on y va pour récupérer une relique vieille de 2000ans.

-Pourquoi personne n'a jamais tenté de la récupérer? demanda M-C;

-Qu'est-ce que tu veux que j'en sache, on pose cette question à Indiana Jones?!

-Non, ne me parle pas de ce mufle! J'ai passé tout une nuit avec nuit à lui faire une f...*censure* avant de le laisser me *censure, again.*...Et il ne m'a rien dit sur les reliques!

-Tu as une vie sexuelle très active, M-C, remarqua Churris.

-Je ne pourrai pas faire comme Tifa et les autres filles des RPG, à rester 112 heures sans b****r, donc autant m'assumer.

-Si tu veux, je peux t'aider à t'assumer, M-C, dit Lzel.

Loxotal passa par là, et dans sa vitesse folle, percuta Lzel ce qui le mit K-O, M-C n'avait pas compris ce qui venait de se passer mais était contente que ce lourd la laisse tranquille. 

-Oh un arbre et si vous alliez vous asseoir dessous pendant que je le scie pour que vous le preniez sur vos têtes? Euh, je veux dire, oh un arbre et si vous alliez vous asseoir dessous pendant que j'appelle Lassie pour que vous lui fassiez sa fête?

-Mais t'es vraiment dégueulasse Noipse, lui dit Churris. Entre toi et Lzel, je ne saurai dire quel est le pire!

Lzel se leva tout d'un coup!

-Mon radar à belle fille est en éveil, il s'agite, il devient fou, vite!

Lzel sorti son radar à belle fille dont la forme rappelait les bananes de Martinique.

-La fille parfaite est dans les parages...Et elle est caché derrière cette arbre!
]]>
Là où ça n'a aucun rapportSun, 27 Jun 2010 20:45:00 +0200Sun, 27 Jun 2010 20:45:00 +0200http://grosbazard.cowblog.fr/la-ou-ca-n-a-aucun-rapport-3012965.htmlChucksuke

L'animal est incapable de jouer aux MMORPG. Tout simplement parce que les différentes espèce n'arrivent pas à bien communiquer. On retrouve plus souvent les animaux en train de jouer sur internet, mais à des jeux en FLASH. Certains sites sont plus populaires que d'autres, mais souvent, certains jeux ne sont trouvables que sur UN SEUL.

Les axolotl sont un très bon exemple d'addiction à internet.

*Transition dans l'histoire: FIOUUUUUUUUUUM*

Lotoxal avait bien mangé ce soir là. Ses parents étaient couchés, lumières éteintes, il lança Firefox. Très vite il choisit son jeu préféré. 160 000 points. Un High Score.  ( Même moi n'ai fait que 157 000, sale bestiole ! ) Les lumères tourbillonnaient devant ses yeux. Une seule phrase était inscrite:
"Play Again: Z"

Il appuya sur Z

Pulvérisant les étoiles et démembrant les fées à coup de corne, sautant d'une planète au sol violet à une autre, il volait. Ses seuls alliés, les dauphins, qui ne pouvaient rien faire d'autre que l'encourager. Le jeu était devenu réalité. La nuit était devenue un monde coloré. Son but était simple: Courir. Loin. Et vite. Il devait continuer, rien ne pouvait l'arrêter.  Il croisait par moment des hommes, des monstres, mais rien ne pouvait l'empêcher de continuer. Toujours plus loin. Il ne risquait rien, même mort, il lui restait encore deux vies. Alors que les points défilaient au dessus de sa tête Lotoxal comprit.

"Je n'ai besoin de rien. Sauf de cette chanson."

Il partit à la recherche du chanteur.



(ça ressemble à ça un Axolotl, au cas où)


http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2009/08/axolotl-2.jpg




http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html ( Pour les incultes )






]]>
Là où on continue d'explorer le chateau avant de se dirigerFri, 16 Apr 2010 19:51:00 +0200Fri, 16 Apr 2010 19:51:00 +0200http://grosbazard.cowblog.fr/la-ou-on-continue-d-explorer-le-chateau-avant-de-se-diriger-2987262.htmlChucksuke
-Mais qui c'est celui-là? demanda Lzel.

-Euh, ça doit être le bouffon royal. répondit Churris.

-Sûrement, mais il ne parle pas de maths, ni de café...

-Regarde *Churris lance la magie scan* , c'est un..euh..."philosomniaque", il a la capacité berceuse, tu t'endors direct en l'écoutant.

-Ah ouais, c'est utile comme défense du château! rétorqua Lzel.

-Je suis sûr que maître Yogel serait content d'avoir un gars comme ça... Euh je voulais dire je suis sûr qu'un mètre sans gêne de Ré comptant d'avoir un cas couça...

-Mais ça ne veut absolument rien dire! T'as le calembour qui flanche! lui dit Lzel.

-Ouais je sais, faut que je retourne m'entrainer...et Noipse retourna s'entrainer auprès de Yogel...

-Qu'est-ce que tu dis le narrateur? me dit Churris.

-Euh je veux dire "Et Noipse s'enfonça une trainée près du ciel."

-Eh Noipse, prend exemple sur lui!

-Bon, et par-là, qu'est-ce qu'il y a? demanda Lzel

-La chambre des filles.

-Et de la princesse?

-Sûrement!

-Eheh, ça te dit...tu vois ce que je veux dire?

-Euh ouais mais après, Legoy il va pas être content si...tu vois ce que je veux dire.

-Ouais mais tu vois ce que je veux dire, c'est pas trop grave après tout hein, si elle est consentante.

-Oui mais si tu vois ce que je veux dire était légal ça se serait!

-Ben ouais, mais tu vois ce que je veux dire est légal à partir du moment où elle est consentante!

-Tu vois ce que je veux dire, c'est dangereux pour la santé!

M-C débarque.

-Eh, vous parlez de quoi?

-Ben de tu vois ce que je veux dire!

-Non, je vois pas...

-Anh, elle ne voit pas ce que tu vois ce que je veux dire! lui répondit Lzel.

-En même temps, je vois pas trop ce que tu veux dire non plus...lui rétorqua Churris.

-Ah...Bon je vais me petitsuissider et je reviens.

Churris continua à explorer le château pendant que Lzel chercha un petit suisse pour se petitsuissider. Il trouva Noipse en train de creuser un trou.

-Que fais tu Noipse??

-Je fais un trou pour y placer de quoi espionner le château!

-Ah ouais.

-...Je veux dire, je traie une roue pour y pacser des couards pionners et des scatos.

-En fait, t'es pire que M-C et Lzel réunis!

-Ouais, et je l'assume!

-C'est bien de s'assumer, sauf quand ça devient grave comme ça...

Churris laissa Noipse à son occupation. Un axolotl passa par là.

De son côté, Lzel n'a pas trouvé de petit suisse pour se petitsuissider!

-C'est la déch' comme on dirait chez moi.

-Eh preux chevalier!...eh toi là!....Eh, l'pauv' gars!

-Hein?

-Il répond à pauv' gars...pfeuh...ce n'est plus ce que c'était les héros! Bonjour, je m'appelle Mug! Kuto! Je suis une petite bête toute kawaï qui vend pleins de trucs!

-Comment un petit truc comme toi trop mimikawaïkikoolol peut transporter autant d'objets?

-Laisse tomber Pédro, c'est la magie du jeu de rôle. Kuto!

-Euh, je m'appelle Lzel.

-C'est pareil!

-Eh, depuis quand une peluche fait la loi dans un jeu de rôle?

-Ecoute, j'ai fait tellement de Final Fantasy que j'en ai plus bavé que toi, alors écoute moi bien petit merdeux, ici, tu es en terrain inconnu, je suis sensé t'aider à buter Yogel, alors soit t'acceptes mon aide, soit je te fous mon pompon là où on a besoin d'une lampe torche pour voir ton tunnel!

-Bon euh...

-Kuto!

-Ouais c'est bon ça va, j'accepte ton aide...

Legoy apparaît.

-Vous êtes encore là?? Mais vous deviez être parti depuis 2h au moins.

-Ah mais allons y , dirigeons nous alors!

Et les voilà parti, après encore 2h à chercher Churris au bar du chateau, Piou qui était fourré on ne sait où, Noipse qui continuait ses plans machiavéliques, et MC qui était fourrée on ne sait où aussi...


(voilà à quoi ressemble Mug le mog)
http://nanakiff.free.fr/Mog2.jpg]]>
Là où on rencontre l'invocationMon, 08 Jun 2009 21:20:00 +0200Mon, 08 Jun 2009 21:20:00 +0200http://grosbazard.cowblog.fr/la-ou-on-rencontre-l-invocation-2857916.htmlChucksuke

Du côte de chez Noipse...

-Maïtre, ils ne m'ont toujours pas démasqués!

-Parfait, je savais que j'avais eu raison en t'engager!...Retire ce panneau traître de ton dos!

-Oups désolé, c'était pour faire diversion.

-Raconte moi un peu qu'est-ce qu'est devenu mon frère et son château et tout.

-Votre frère est devenu maire. Et en tant que maire, il a trouvé un père pour ne pas perdre le fil!

-Ah arrête tu m'embrouilles déjà!

 

Du côté de chez Lzel et Churris.

-Ouais, et là, il venait de comprendre le sens de l'avoir profond.

Emescie revint.

-Eh les gars qu'est-ce que vous dites de cette robe?

-Eh pas mal, c'est quoi ses attributs?

-J'ai les miens, naturels en plus...

-Je te parle pas de tes seins, je te parle de ton statut!

-Ah oui désolé, ben +0 en tout.

-Quoi?! Et t'as acheté ça combien?

-Oh ben, 5000 c'est tout.

-C'est plus que ma recette annuelle, déclara Churris.

-Et encore, vous avez pas tout vu!

Elle commença à se déshabiller.

-Eh, tu nous fais quoi là?

-Ben je vous montre mes nouveaux survétements, ils sont classes aussi!

-Arrête là Lzel!

-Que veux tu que je fasse!

-AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH.

-Ben quoi? Dit Emescie.

-Tu peux pas te déshabiller comme ça devant deux garçons quand même!

-Ben je ne vois pas ce qui est gênant, je le faisais toujours dans mon village avec des gars de mon âge...

-Argh, où est-il ce village? Dit Lzel!

-Lzel! * Schpaf!*

-Ah oui désolé, mais tu ne peux pas le faire quand même.

-Oh ben tant pis, surtout que je n'avais pas encore décider quel bas mettre...

Lzel failli mourir d'asphyxie.

-Bon enfin bref, Emescie...sauteuse, mouhahahaha! Tu as quel talent, rappelle moi!

-Eh ben je suis invocatrice et je n'ai qu'une invocation pour l'instant.

-Ah oui tu as dis un pigeon, ou un truc dans le genre.

-En gros.

-CMB!

-Churris t'y mets pas aussi à faire comme les trolls des forums!

-Comme mon banquier ça veut dire...S'péce de pervers!

-Eh oh!

-Oui donc on disait, tu peux nous le montrer!

-Ok, je vais vous le montrer!

Une déflagration gigantesque souffla tout l'étage, seul Lzel, émerveillé par le spectacle de la robe de Emescie s'envolant au vent et Churris qui se demandait quand est-ce qu'il allait pouvoir soit faire de la baston, soit manger, étaient encore debout.

Puis un oeuf apparut.

-Ahhhhhhhhhhh non, la mère a du se faire la malle avec Valéfor encore! Argh...

L'oeuf se mit à se mouvoir, puis un petit poussin en sortit...

-Oh l'est trop mignon! Donc c'est toi ma nouvelle invocation! Gazouille, gazouille!

Une flamme énorme sortit du bec du poussin, manquant de peu de cramer ce qui restaient de l'étage.

-Arf, j'avais oublié que tu étais d'ascendant phoenix.

-Ouais trop mortel!

-Et s'il n'est pas efficace, on le mange!

Le poussin commença à courir terroriser en faisant « cuicui! »

-On n'a qu'à l'appeler cuicui!

-Ouais!

 

Noipse revient au château.

-C'est vraiment sympa chez Yogel, comparé à ce château tout pourri...Euh je disais c'est vrai mon sapin aime le gel, comparé à ce gâteau à Paris...

-Il attend même plus qu'on lui demande de répéter, c'est bien Noipse.

-Ouais, merci les gars, je vais avoir du mal à vous tuer si je vous trouve sympa...je voulais dire je vais avoir une malle à tuer, si je vous Jean -Paul Rouve scinda.

-Mais ça veut rien dire!

-Tant pis.


]]>
Là ou on se prépare?Thu, 04 Jun 2009 21:17:00 +0200Thu, 04 Jun 2009 21:17:00 +0200http://grosbazard.cowblog.fr/la-ou-on-se-prepare-2855939.htmlChucksuke Lzel et Churris se dirigèrent donc.
Noipse disparu on sait pas pourquoi, et Emescie décida de s'acheter des fringues ( Ben oui c'est une fille quand même )

- Allez, on a pas toute la journée décréta Lzel.
- Okay, alors on se dirige un bon coup et on passera le reste du temps à pioncer.
- Dites les garçons, vous m'accompagnez?
- On a un jeu de mot tellement minable à propos des magasins de fringue qu'on peut pas venir...
- Hein?
- Allez,  vite, cours Lzel !

Et voila, en 30 secondes, Lzel et Churris se débarrassèrent de MC.

- Alors.... Bon, en fait ,j'ai pas besoin de grand chose moi, j'avais déjà pas mal d'équipement chez moi...
- Ouais, et moi je me bats à mains nue ! Bon, alors on va pas aller à l'armurerie... Et si on cherchait Noipse?
- Ouais, bonne idée ! Ah ben tiens, il est là bas ! ( Aucune mise en scène visible ) Hé, Noipse, tu fais quoi?
- Ben, j'envoie les coordonnées du chateau à Yogel
- Hein?
- Heu, je vois des corps doré dans l'eau au soleil
- Je savais que t'étais pervers !
- Non, je suis un méchant traitre
- Hein?
- Heu, non, je suis un grand hêtre
- T'es vraiment louche ....
- Bon, ben je dois y aller, Yogel m'attend pour mon rapport.
- Hein?
- Heu, je disais, Je me gèle je vais dans ma tente il fait froid dehors...
- Bon, ben à plus alors. On se retrouve à la sortie du château mardi?
- Okay, ça marche !
- Allez, viens Lzel, on va boire un coup...

De son côté, MC faisait des emplettes...

- Alors, il me faut....  3 soutifs, sept robes, 37 jupes, 458 paires de chaussettes et.... ah cool, un sex-shop !
* Ce passage a été censuré...Hum...*
- Ah ben merde j'ai plus un rond....Ca coute cher leurs  *censuré aussi...* et leurs *Fait chier avec ça.... Censuré...* et pis j'ai pas pû m'acheter ce *Dernière fois que je censure, priez pour qu'elle ne dise plus rien de hum...*

Donc, ils se préparaient...
]]>