Grosbazard

A cassoulet's tale

Vendredi 31 décembre 2010 à 15:16

 -Bon, faut regarder la mousse sur les arbres, proposa Rima, pour se diriger.

-Mais je vois pas de bière sur les arbres! rétorqua Churris.

-Mais t'es con ou tu le fais exprès, bougre d'andouille! 

-Tu sais j'ai été barman pendant 38.456 ans, je sais reconnaître une bière à des kilomètres, ça aurait pu être utile...

-Mais attends Churris, tu vas voir la nature c'est génial, tu respires le grand air, tu vois les animaux gambader, et avec les feuilles de palmier ou d'érable, même pas besoin de PQ! lui dit Rima.

-J'ai pas envie de savoir la suite, lança Lzel. Dirigeons nous...

Ils se dirigèrent dans la forêt dense, en entendant des bruits divers et variés allant de la branche craquant au gros ogre des marais lvl 78 qui permet de dropper un item rare pour forger une arme super trop kikoo-lol de la mort qui tue avec des stats de la mort qui tue encore plus.
Les arbres gênaient l'avancée du groupe.

-Je peux découper tous les arbres avec ma hache? J'y ai ajouté des réacteurs magiques dessus histoire de taper encore plus fort!!! lança Emescie.

-Ecoute, même si t'es mignonne et bourrine, faut quand même pas abusé dans ta folie destructrice, déjà que Rima est l'amie de la nature, alors si en plus tu lui pètes sa forêt, elle va plus avoir que l'écorce pour se tor...*regard noir de Rima* rifier le café.

-Tu deviens comme mon prédécesseur Lzel! lui dit Ion-S

-Euh quoi?

-Je voulais dire, tu viens qu'on mette mon processeur à ailes et ludique à ions-S.

-Je crois que t'as pas à changer le "lui dit Ion-S".

-Ah oui, c'est vrai, enfin bref tu m'as compris...

-Non justement...

Lzel lança un regard noir à Ion-S et aller le frapper avec la garde de son épée parce qu'il commençait à en avoir marre de cette forêt quand soudain...

-Rah, j'en ai marre de cette forêt, elle est moche, y a rien à friter, y a rien à taper! cria Churris.

-Bon écoute, le citadin, t'arrêtes d'effrayer les petits oiseaux ou le prochain mog que je croise, je t'enfonce son pompon là où les feuilles de palmier te servent le plus! 

-Mais c'est quoi cette manie d'enfoncer les pompons de mogs à cette endroit? 

-Une pratique ancestrale chez eux. Chez nous y a la capote, ben chez eux, y a le pompon... dit Rima

-Une légende qui s'effondre encore, les mogs ne sont pas si pur que ça... Je vais me petitsuissider, je reviens, dit Lzel.

Un axolotl passa en même temps par-là, défonçant quelques étoiles au passage.

Au bout de 2 semaines à errer dans la forêt, sans trouver de petit suisse et devant se contenter de feuilles d'érables et de petits animaux par-ci par-là (et du café de Legoy pour se nourrir, c'est qu'il est vraiment pas dégueu son café) on entendit des cris abominables venant de la forêt...

-J'en ai plus que ma claque de la forêt, laissez moi utilisez ma hache à réaction sinon c'est vous que je décapite avec!

-Laissez les arbres tranquille...Tu risques de faire mal à mon arbrisseau au passage que j'ai déjà planté sur le chemin...la prévint Lzel.

-Oh, je l'épargnerai, tu le sais bien, je viendrai le voir chaque jour pour l'humidifier s'il le faut afin qu'il grandisse vite...

Rima commençait à trembler de colère

-J'avais bien dit à Con-Bandit qu'il fallait raser cette putain de forêt mais il m'a pas écouté, me disant "Ouais mais attend, raser la forêt c'est pas du tout écolo quoi, et la nature t'en fais quoi, tu vas péter le tronc à des arbres qui peuvent même pas se défendre!" Ben la nature je l'emmerde, j'en ai marre des feuilles de palmier, marre des écureuils qui veulent pas se laisser faire pour se t***** le c*l tranquillement, marre des cours de maths de l'autre là pour passer le temps, marre de la fornications des deux cons là-bas dans la nature, je vais la décimer cette forêt, tu vas voir tes feuilles et tes branches!

Rima s'empara de la hache de Emescie, et commença à tailler dans le tas, à faire tomber tous les arbres sur son passage sans même utiliser les réacteurs, quand elle les utilise, elle en fait tomber plusieurs à la fois. Bref, elle déforeste pire qu'en Amazonie (et elle en a profité pour déchirer sa carte du partie Le Royaume de Legoy écologie.)

- Eh mais pourquoi elle, elle a le droit et moi pas? 

-Bon allez-y au point où on en est, on va encore s'attirer des ennuis...

Emescie sortit une deuxième hache avec des réacteurs (où elle l'avait fourré, je sais pas trop, mais c'est un endroit où il y a de la place...) et fonça dans le tas également, des petits écureuils, des hérissons, des koalas, des komodos, des Jean-luc Delarue, des escargots, tout y passait sans distinction sous les coups des deux folles! Un forêticide! 

L'axolotl se joignit à elles, épuisé de rechercher la sortie.

-J'suis sûr qu'il doit y avoir des écureuils carnivores dans le coin, Yogel me l'a dit.

-Pardon?

-Je veux dire, il doit y avoir des écureuils carnivores dans le coin, yo, j'me l'ai dit.

Une masse énorme sortit soudain de derrière des arbres, une queue touffue, des joues gonflées, un regard trop kawaï-kikoo-lol, des dents aussi grandes que l'arbrisseau de Lzel 

-Eh ben elles doivent pas être grande! me lança Rima.

-Ouais ça doit faire aussi mal que les morsures de ma grand-mère qu'a plus de dents! suivit Churris.

Bon, vous me laissez faire mon boulot bon sang! Bref, un gigantesque écureuil carnivore...

-Oh, un monstre! disent-ils tous en coeur.

...surgit de derrière la broussaille...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://grosbazard.cowblog.fr/trackback/3073994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast