Grosbazard

A cassoulet's tale

Mardi 19 mai 2009 à 23:15

Un homme étendu, juste là, sur l'herbe tiéde de la grande plaine des faucons (mais pas forcément des vrais intelligents). Il se prélasse au soleil, profite d'une petite pause dans sa vie trépidante d'aventurier. Lui c'est Noipse, ex-assassin, ex-voleur, ex-arnaqueur, ex-président de la république française (oups redondance vous m'excuserez). D'un naturel plutôt calme...

Les anges arrivèrent pour perturber sa sieste.
-Eh, le flemmard lève toi, on a une mission pour toi confié par le tout pas puissant.
-Ouais tu dois sauver le monde de Yogel.
-Vous voulez que j'extermine mon patron???
-Quoi, qu'as tu dit?
-Euh, j'ai dit voulez vous que je démine un mignon lardon ?
-Oublie ça...Bref t'acceptes la mission j'imagine.
-Sans soucis.
-Ok, ça va t'as pas l'air d'un boulet comme les deux autres.
Et ils s'en allèrent, tout fier d'eux d'avoir enfin trouver la recrue qui pourrait remonter le niveau du groupe à priori...

Yogel apparut derrière Noipse.
-Ahah tu les as bien niqué.
Yogel était pas trop grand, bien rasé, les cheveux longs, et savait à peine compter jusqu'à 8. Mais il perdait pas sa voiture lui.
-Je vais me venger de mon frère jumeau opposé, il a osé m'envoyer un Patrick pour me battre.
-C'était plus Patrick pour lui.
-Oh non, commence pas non plus toi avec tes jeux de mots pourris...En attendant, c'est lui qui a hérité du royaume où ils ont un bon café, c'est comme ça qu'il l'a appelé. Ridicule comme nom.
-Ben ouais, parce que c'est lui café ça.
-...Bon va rejoindre ta nouvelle équipe d'aventuriers pour me "détruire" ahah, et t'oublies pas, t'es un gentil donc t'es pas sensé tuer un gentil. Sauf s'il devient méchant. Mais si c'est la fille tu dois pas la tuer, juste l'assommer pour éviter que tu la tues parce que sinon, les héros ils vont t'en vouloir à mort.
-Ca me paraît logique en même temps...
-Va vil suppôt de...de...moi-même en fait.
Et Yogel disparut avec une quinte de toux provoqué par la fumée dégagée.


Du côté de chez Lzel...
Pendant ce temps au milieu de nulle part.
-Bon ils m'ont dit qu'il fallait tourner à droite après le troisième écureuil mort...Ah ben, j'aperçois...rien du tout. A moins que ce soit après le deuxième ork massacré...Argh m'en souviens plus, je savais bien que j'aurai pas dû faire confiance à des anges! Et bien sûr, je fais pas 15m de haut pour tout voir comme les aventures avec les autres, Cloud et compagnie. C'est pas utile tout ça.
Ah mais c'est vrai, il y a personne ici, bizarre pas de monstre pas d'aventuriers...
*Mesdames et messieurs, nous vous prions de bien vouloir sortir de la jardinerie, il va être bientôt l'heure de la fermeture.*
Je me disais bien aussi.
Bon alors maintenant reprenons le chemin de la forêt...
*Tatalatsouintsouin*
Argh, c'est trop loin j'abdique, j'ai trop marché, aucun monstre en vue pas de trésor...Bref la loose totale, ils vont se moquer de moi à la guilde des aventuriers sauveur du monde!!!
*Les deux anges réapparaissent*.
Lzel, où en es-tu dans ta quête?
-Ben écoutez, à part mon envie de vous fo...*en raison de l'extrême violence de ses paroles, nous préférons les censurer* foutre vos plumes d'ailes dans le cul, j'avance pas. Ah j't'ai bien niqué la censure!
-Pourquoi tant de haine?
-Y a qu'un seule n à ange.
-Ahaha *en catimini* je crois que c'est pas le meilleur de la bande niveau humour...
-Bon écoute, on va te téléporter jusqu'à tes compagnons de route. T'en as deux pour l'instant, un ex-plein de truc et un combattant.
-Yogel t'attend, enfin il se doute qu'il a des aventuriers à ses trousses, et Legoy aussi, tient tu lui achèteras du café grand-oncle, il adore ça.
-Ok j'en profiterai en chemin.
*Zouiszzzzz*
-Faudrait qu'il pense à changer le bruit du téléporteur. Hey toi, là-bas, tu ne serais pas Churris!
-Ben oui...Oh un nouvel allié, salut moi c'est Churris, kikoo!
-lol!
-Ouais un adepte de la kikoololmania!
-Ouais cool!

Nos deux amis firent leur rencontre quand tout d'un coup...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://grosbazard.cowblog.fr/trackback/2846504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast