Grosbazard

A cassoulet's tale

Mercredi 20 mai 2009 à 20:58

*Zouiszzzzz*
- Salut les gars!
- Heu, bonjour, t'es qui? répondit Churris
- Moi? Je suis Emescie. Mais tu peux m' appeler M-C.
- Ah, mais pourquoi t'es là?
- Je sais pas. Je rêvais d'un mec avec des pommes et d'une folle furieuse et pis tout d'un coup, paf, y'a deux anges qui les envoie en enfer, et je me réveille ici. C'est pour ça que je suis décoiffée
- Ah ouais, j'avais pas fait gaffe à la coiffure. C'est une teinture?
- Nan, c'est génétique. Ma mère déjà avait les cheveux précolombiens, c'est pas facile à supporter.
- Des cheveux quoi?
- Précolombiens. Bon, laisse tomber. Vous faites quoi ici?
Lzel coupa la parole à Churris.
- Hé bien, si on définit bien la variable aléatoire X qui peut prendre (n+1)! valeurs, on peut déterminer la loi de probabilité de X et proposer un hypothèse à la question suiv...
*Shplaf*
- On sauve le monde.
- Ah ouais, c'est plus clair quand t'expliques. C'est quoi vos noms?
- Moi c'est Churris, et lui c'est Lzel. Ca se prononce "Loisel" mais très vite.
- Kikoo!
- Lol!
- Houla, vous m'avez pas l'air très nets pour des types qui sauvent le monde...
- Tu verras quand on combattre. Tu sais te battre? Tu pourrais nous aider à sauver le monde.
- Je sais invoquer un oiseau.
- Quel genre? phénix?
- Nan, plutôt moineau, ou pigeon, je sais jamais.
- Ca peut toujours être utile commenta Churris
Un coup d'oeil entre Churris et Lzel
- OUAIIIIIIS crièrent-ils.
- Je veux bien vous accompagner, vous avez l'air gentils.
- Exactement MC-tron hahaha blagua Lzel
- Ou plutôt MC-rque hahaha rajouté Churris
- Non, restons sympa. Pas de mauvaise blagues avec ton nom, promis !
- Merci les gars...
- T'aurais pu répondre "Mèmescie"
- Nan c'est bof. Pas approuvée ta blague, Churris.
- Bon, allons voir Legoy.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://grosbazard.cowblog.fr/trackback/2847315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast