Grosbazard

A cassoulet's tale

Dimanche 24 mai 2009 à 19:59

Ils n'avaient pas fait deux pas avant de devoir s'arrêter  à une intersection

- Hé ben merde remarqua Churris, c'est vachement labyrinthique ce château! Quelqu'un a un plan?

- Moi j'en ai un déclara Noipse, Yogel me l'a donné!

- Quoi?

- Heu, je veux dire, moi je suis nain, au dégel c'est pas donné.

- T'es con ou analphabète?

Lzel tilta

- Il est con, anal, et bête

- Pas marrant. pas approuvé.

- Méchant !

- Bon, bref, on est pas plus avancés.

- Mais si, j'ai un plan, je viens de vous le dire! répéta Noipse

- Ah ouais, mais tu l'as eu comment?

- Ben, je me le suis procuré en entrant... Sur le garde, voila !

- Ah, et c'est par où?

- Passage secret ou chemin habituel?

- Quoi? Tu connais les passages secrets?

- Heu, non, je disais ça pour blaguer...

- Ah, c'est par où, donc?

- Ben tout droit, comme partout dans les châteaux.

- Ah ben oui, maintenant que tu le dis, c'est logique. Mais, ou est MC ??

- Ben, je l'ai assommée et laissée à l'entrée pour pouvoir vous poignarder dans le dos

- Hein?

- Heu, je l'ai laissée partir vers l'entrée, elle avait oublié, un truc au comptoir, son sac à dos.

- Ah, ben la voila. Hé, MC, t'as pas l'air très en forme!

- Ben, ça va, ça va, j'ai perdu connaissance tout d'un coup.

- Bon, dépêchons nous, il ne faut pas perdre de temps. Legoy nous attend

- Ouais, allons-y conclu Lzel .

Il leur fallu environ une heure pour atteindre la salle du trône. ( Ben oui, Emescie avançait pas vite, alors Noipse s'est fait un plaisir de l'assommer, mais il fallait la trimbaler après... ). Finalement, un garde leur ouvra la porte.

- Entrez, Legoy vous attend.

Dix minutes plus tard ( Noipse avait cherché le garde... ), l'équipe entra dans la salle du trône.

- Ah, déclara Legoy, vous voila enfin. Mais vous êtes quatre, qu'est ce que c'est que cette histoire?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://grosbazard.cowblog.fr/trackback/2849849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast